Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autonomie très faible iPad Pro 2018 12,9 pouces

Bonjour, j ai acheté un iPad Pro 2018 12,9 pouces 256 Go il y a 15 jours et je trouve l’autonomie de la batterie très faible et très en dessous de ce qui est annoncé.

Apple écrit « jusqu’à 10 heures » selon ses test maison. Sur YouTube les influencées parlent de 15 heures de vidéos non stop sur netflix ?

moi, au bout de 2 heures de Molotov tv, il reste pour de 50 % (chargé à100%)

ajoutez 1 heure de swift playground (appli éducative ) et il reste 25 %. 1/2 heure sur safari et 20 minutes de jeu « gourmand » et il est vide.

4 heures d’utilisation avec la luminosité à 50 % dans ces conditions....c’est normal ? Je suis très déçu

On est loin des chiffres annoncés par la presse et Apple...non ? Je devrais aller en Apple store ? J’imagine qu’on va me faire un test de batterie au résultat « conforme » et donc rien derrière ...retour à la maison. Vous en pensez quoi ? Merci par avance pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 16 juin 2019 à 16h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2019 à 17h37

Bonjour Didier,

La durée de la batterie dépend beaucoup de son utilisation. Voici un article qui peut vous aider à optimiser les performances de celle-ci : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR). Si toutefois vous constatez que l'autonomie va toujours en faiblissant je vous conseille de faire un diagnostic par téléphone avec l'assistance Apple, voire à prendre un rendez-vous en Apple Store (car il se peut que la batterie soit défectueuse).

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2019 à 17h37 en réponse à didier289

Bonjour Didier,

La durée de la batterie dépend beaucoup de son utilisation. Voici un article qui peut vous aider à optimiser les performances de celle-ci : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR). Si toutefois vous constatez que l'autonomie va toujours en faiblissant je vous conseille de faire un diagnostic par téléphone avec l'assistance Apple, voire à prendre un rendez-vous en Apple Store (car il se peut que la batterie soit défectueuse).

Laurent

Autonomie très faible iPad Pro 2018 12,9 pouces

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.