Date de suppression de mon appareil sur mon compte iCloud

Bonjour, j'étais victime d'une arnaque en réparant mon iPhone portant l'IMEI *****, le réparateur a changé la carte mère de mon iPhone par une carte mère bloqué iCloud.

(IMEI de la carte mère changée *****)

Question: Pourrai-je savoir la date dans laquelle mon appareil iPhone 6s a ètè supprimé de mon compte iCloud?

et est ce que je peux localiser mon iPhone avec l'IMEI mentionné?

Merci d'avance pour votre aide.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 17 juin 2019 à 01h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2019 à 03h56

Bonjour manel16, lorsqu'un appareil est supprimé de iCloud (du compte Apple) Apple envoie automatiquement un mail d'information à l'adresse mail de votre compte Apple. Il suffit donc de regarder la date du mail pour savoir quand cela a été fait.

Il n'est pas possible de localiser un iPhone via le numéro IMEI, seul les appareils connectés à votre compte avec l'option Localiser activé dans le réglage iCloud peuvent être localisé (sous conditions d'être allumé et connecté à un réseau internet).

En vous connectant à la page internet iCloud.com, vous pouvez visualiser vos appareils avec l'icone Localiser>Mes appareils.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2019 à 03h56 en réponse à manel16

Bonjour manel16, lorsqu'un appareil est supprimé de iCloud (du compte Apple) Apple envoie automatiquement un mail d'information à l'adresse mail de votre compte Apple. Il suffit donc de regarder la date du mail pour savoir quand cela a été fait.

Il n'est pas possible de localiser un iPhone via le numéro IMEI, seul les appareils connectés à votre compte avec l'option Localiser activé dans le réglage iCloud peuvent être localisé (sous conditions d'être allumé et connecté à un réseau internet).

En vous connectant à la page internet iCloud.com, vous pouvez visualiser vos appareils avec l'icone Localiser>Mes appareils.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date de suppression de mon appareil sur mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.