Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouverture de PDF

bonjour,

Mon Macos . Hight Sierra 10.13.6 de mi 2011

Etant ouvert en safari, je ne sais plus ouvrir mes fichiers PDF

Merci de m''aider

iMac 21.5", 10.13

Publiée le 17 juin 2019 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2019 à 18h01

Salut.


Qu'entends-tu par cela? Quand tu cliques sur un pdf c'est safari qui s'ouvre au lieu d'Aperçu?


Si c'est le cas, dans le Finder tu clic-droit sur un fichier pdf puis cmd+i ou "Lire les informations" puis "Ouvrir avec" et là tu choisis Aperçu par exemple.



Puis juste en dessous tu cliques sur "Tout modifier".


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2019 à 18h01 en réponse à safari1

Salut.


Qu'entends-tu par cela? Quand tu cliques sur un pdf c'est safari qui s'ouvre au lieu d'Aperçu?


Si c'est le cas, dans le Finder tu clic-droit sur un fichier pdf puis cmd+i ou "Lire les informations" puis "Ouvrir avec" et là tu choisis Aperçu par exemple.



Puis juste en dessous tu cliques sur "Tout modifier".


Ouverture de PDF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.