aucune sim
mon iPhone 6 écrit que je n’ai pas de carte sim j’ai réinitialiser j’ai retiré et remise la carte jai tout fait se qu’il faut mais sa ne fonctionne pas qu’est-ce je doit faire?
iPhone 6, iOS 12
mon iPhone 6 écrit que je n’ai pas de carte sim j’ai réinitialiser j’ai retiré et remise la carte jai tout fait se qu’il faut mais sa ne fonctionne pas qu’est-ce je doit faire?
iPhone 6, iOS 12
aucune sim