Ecran noir sur la caméra selfie

Bonjour, lorsque j'active la caméra selfie de mon iphone x l'écran est devient noir. Je tiens à préciser que n'est jamais tombé. Voici des liens pour comprendre mon problème. Merci de m'aiderhttps://www.youtube.com/watch?v=jRijvscQyU8&t=67s

https://www.youtube.com/watch?v=buCQmI37krU

iPhone X, iOS 12

Publiée le 18 juin 2019 à 00h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2019 à 00h33

Bonjour william148,

L'écran de votre iPhone est noir lorsque vous activez la caméra frontale.

La première vidéo montre ce souci réglé par un simple redémarrage de l'iPhone. Cela n'a pas été suivi d'effets dans votre cas, je suppose.

Un article a spécialement été créé par Apple : Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

Voyez si les étapes proposées vous aident.

Tenez-moi au courant en tout cas :)

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2019 à 00h33 en réponse à william148

Bonjour william148,

L'écran de votre iPhone est noir lorsque vous activez la caméra frontale.

La première vidéo montre ce souci réglé par un simple redémarrage de l'iPhone. Cela n'a pas été suivi d'effets dans votre cas, je suppose.

Un article a spécialement été créé par Apple : Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

Voyez si les étapes proposées vous aident.

Tenez-moi au courant en tout cas :)

Bonne journée !

Le 24 juin 2019 à 03h51 en réponse à william148

Bonjour william148,

Je comprends que la situation se produit lors du changement de caméra.

Avez-vous pu tout de même réaliser quelques manipulations pour régler le souci ?

Est-ce que cela se manifeste dans l'app Appareil photo seulement, ou bien dans tous les apps utilisant la caméra ?

Que se passe-t-il après un redémarrage ?

Bonne journée :)

Le 28 juil. 2019 à 23h44 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

-oui j’ai plusieurs fois réinitialiser le téléphone mais n’y fait

-cela se manifeste dans toutes les applications nécessitant la caméra selfie

-après un redémarrage rien n’y fait non plus

😢😫

Si vous avez autre chose à me proposer pour que la caméra selfie marche à nouveau je suis preneur 🙏🏽

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran noir sur la caméra selfie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.