Sifflement lors du chargement

Bonjour, bonsoir.

J’ai actuellement un iPhone XR et depuis un petit moment lors du chargement il fait un sifflement peu audible mais dérangeant et inquiétant. J’utilise un chargeur Apple celui fournis avec le téléphone.

Ce bruit m’inquiète et ne savant pas son origine ou bien même si il se trouve être « dangereux » je m’en réfère à vous.

Merci d’avance. 🙂

iPhone XR

Publiée le 18 juin 2019 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2019 à 12h47

Effectivement, comme dit @marcaans si votre iPhone est éteint et qu'il y'a toujours ce sifflement, je vois que le chargeur.

Avez-vous vérifiez qu'il y'a pas de problème sur votre chargeur comme le câble qui est dénuder par exemple ?

Si c'est possible, essayez de changer de chargeur pour voir si le problème persiste ou essayez de changer de prise secteur pour voir si le sifflement se fait toujours entendre.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2019 à 12h47 en réponse à lilou208

Effectivement, comme dit @marcaans si votre iPhone est éteint et qu'il y'a toujours ce sifflement, je vois que le chargeur.

Avez-vous vérifiez qu'il y'a pas de problème sur votre chargeur comme le câble qui est dénuder par exemple ?

Si c'est possible, essayez de changer de chargeur pour voir si le problème persiste ou essayez de changer de prise secteur pour voir si le sifflement se fait toujours entendre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sifflement lors du chargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.