Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer projet iMovie

Bonjour, j'aimerais déplacer un projet iMovie sur un autre autre Mac que celui d'origine, mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 19 juin 2019 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2019 à 11h44

Hello quentin33,


Je dois t'avouer que je n'utilise pas iMovie mais ma curiosité l'a emporté :).

J'ai trouvé cet article : iMovie pour Mac : Utiliser plusieurs bibliothèques et je pense que ça peut éventuellement t'aiguiller. Apparemment, il faudrait dans un premier temps copier la bibliothèque cible et déplacer celle-ci. Est-ce bien ce que tu as fait ? As-tu un message d'erreur par rapport à cela ?


N'hésite pas à nous en dire plus, cela pourra nous éclairer et peut-être attirer quelqu'un d'un peu plus calé.


Tiens-nous au courant !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2019 à 11h44 en réponse à quentin33

Hello quentin33,


Je dois t'avouer que je n'utilise pas iMovie mais ma curiosité l'a emporté :).

J'ai trouvé cet article : iMovie pour Mac : Utiliser plusieurs bibliothèques et je pense que ça peut éventuellement t'aiguiller. Apparemment, il faudrait dans un premier temps copier la bibliothèque cible et déplacer celle-ci. Est-ce bien ce que tu as fait ? As-tu un message d'erreur par rapport à cela ?


N'hésite pas à nous en dire plus, cela pourra nous éclairer et peut-être attirer quelqu'un d'un peu plus calé.


Tiens-nous au courant !


Déplacer projet iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.