Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 5s et bluetooth

sur mon iPhone 5s (iOS 12,3,1) je ne parviens plus à détecter mes appareils en bluetooth. J'ai chercher a me connecter sur un bluetooth APTX et n'y suis pas parvenu. J'ai du faire quelques manœuvres inappropriées résultat... plus aucun appareil détecté. Quelques conseils pour rattraper mes boulettes?

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 19 juin 2019 à 19h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2019 à 21h06

Bonsoir jomi44 !


Essayez de redémarrez votre iPhone car cela permet de remettre tout cela a plat ainsi que vos appareils Bluetooth.


Si cela ne change rien, essayez cette procédure :

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2019 à 21h06 en réponse à jomi44

Bonsoir jomi44 !


Essayez de redémarrez votre iPhone car cela permet de remettre tout cela a plat ainsi que vos appareils Bluetooth.


Si cela ne change rien, essayez cette procédure :

iPhone 5s et bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.