Non renouvellement abonnement Apple Music

Bonjour, j'ai un problème avec le renouvellement mensuel de mon abonnement Apple Music, j'ai souscrit à l'offre étudiante il y'à de cela presque deux ans mais depuis Septembre 2018 je reçois un mail chaque mois pour le renouveler manuellement. Le problème étant que lorsque je fais cette opération, je perds toute mes préférences musicales, toutes les playlist faites par Apple selon mes écoutes et je dois recommencer chaque mois, ça devient un petit peu pénible.

Une solution?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 20 juin 2019 à 03h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2019 à 03h42

Salut hugo165,

Effectivement ça peut être assez pénible comme tu le dis ! Normalement l'abonnement, une fois mis en place, ne demande pas à être renouvelé chaque mois. As-tu bien confirmé ton statut d'étudiant auprès d'UNIDAYS ? Car on dirait que l'abonnement s'arrête et repars de zéro après un renouvellement. Je pense que cet article devrait t'aider à faire les vérifications de ton compte : Bénéficier d’un abonnement étudiant à Apple Music. Si tout est ok niveau compte et que la situation persiste, le mieux serait de contacter l’assistance UNiDAYS comme proposé à la fin de la page.

Tiens-nous au courant de la situation, je pense que ça va aider d'autres personnes dans la situation.

Bon courage pour la fin des cours :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2019 à 03h42 en réponse à hugo165

Salut hugo165,

Effectivement ça peut être assez pénible comme tu le dis ! Normalement l'abonnement, une fois mis en place, ne demande pas à être renouvelé chaque mois. As-tu bien confirmé ton statut d'étudiant auprès d'UNIDAYS ? Car on dirait que l'abonnement s'arrête et repars de zéro après un renouvellement. Je pense que cet article devrait t'aider à faire les vérifications de ton compte : Bénéficier d’un abonnement étudiant à Apple Music. Si tout est ok niveau compte et que la situation persiste, le mieux serait de contacter l’assistance UNiDAYS comme proposé à la fin de la page.

Tiens-nous au courant de la situation, je pense que ça va aider d'autres personnes dans la situation.

Bon courage pour la fin des cours :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Non renouvellement abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.