Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

PROBLEME MISE À JOUR ET TELECHARGEMENT APPLICATION

Bonjour,


Depuis ce matin, il m'est impossible de mettre à jour mes applications et d'en télécharger de nouvelles. Quand je lance l'un ou l'autre, le téléchargement démarre, et ensuite aucune évolution, le cercle n'avance pas et rien ne se passe.


J'ai tout tenté, éteindre et redémarrer, me déconnecter de mon compte et me reconnecter, passer en 4G, supprimer/rajouter un moyen de paiement etc, le problème persiste.


Cela fait suite à ma tentative de télécharger une application étrangère, j'ai donc passé mon pays/région en Nouvelle Zélande, et quand j'ai voulu la télécharger ça n'a pas marché ça restait immobile, je l'ai donc supprimé et suis repassée en France.


Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?


Merci beaucoup,

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 21 juin 2019 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2019 à 16h04

Vous ne pouvez normalement pas changer facilement de pays de magasin. Vous devez avoir une carte de crédit de la Nouvelle-Zélande et une adresse en Nouvelle-Zélande. Avez-vous réellement réussi votre achat en Nouvelle-Zélande?


Si vous avez réussi à changer de pays, sachez que vous pouvez vous couper des achats effectués en France, comme vous le constatez.


Essayer:


Rélages > Général > Langue & Region > Region


ou


Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT201389

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2019 à 16h04 en réponse à lola94

Vous ne pouvez normalement pas changer facilement de pays de magasin. Vous devez avoir une carte de crédit de la Nouvelle-Zélande et une adresse en Nouvelle-Zélande. Avez-vous réellement réussi votre achat en Nouvelle-Zélande?


Si vous avez réussi à changer de pays, sachez que vous pouvez vous couper des achats effectués en France, comme vous le constatez.


Essayer:


Rélages > Général > Langue & Region > Region


ou


Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT201389

PROBLEME MISE À JOUR ET TELECHARGEMENT APPLICATION

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.