Changement de store sur Apple Music

bonjour,

j’ai essayé de lancer ma musique et d’en télécharger ce matin sur Apple Music, mais lorsque je veux télécharger, ce message s’affiche:

this Apple ID is only valid to use in French store.

ca ne me l’a jamais fais avant.

lorsque j’essaye de lancer ma musique, elle se coupe automatiquement je ne peux pas la lire. Ça ne m’est jamais arrivé. J’ai essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone mais rien ne marche. Est-ce que quelqu’un aurait une explication?

Merci d’avance.

Dysfonctionnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 21 juin 2019 à 07h12

Répondre
1 réponse

Le 25 juin 2019 à 07h31 en réponse à mayana274

Salut mayana274,

Tu es sur quel Store à l'origine ? Le français justement ou un autre ?

As-tu essayé d'autres manipulations que d'éteindre et rallumer le téléphone déjà ?

Côté explication, rien de 100% sûr de mon côté, il est possible que tu aies consulté un morceau qui se trouvait sur un autre Store uniquement. Ça aura peut-être embrouillé l'esprit de l'iPhone :)

Pour savoir comment t'aider, j'ai juste besoin de savoir si tu te trouves sur le bon Store mais que tu reçois un message d'erreur qui n'a pas lieu d'être ou bien si ton Apple Music a justement changé de Store et que tu essayes de récupérer celui que tu utilises normalement.

Réfléchis à une recherche ou un téléchargement quelconque que tu aurais pu faire ces derniers jours, retrace tes pas si possible. Ça pourrait être sur Apple Music ou bien même sur App Store / iTunes Store. Je ne laisserai aucune hypothèse de côté pour le moment. C'est le premier conseil que je peux te donner en attendant !

À très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de store sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.