Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème d'envoi message sms

Je ne peux envoyer un message sms - ce qui arrive régulièrement - à partir de mon i-phone et il apparait "!" et "Non distribué" sur l'écran. En cliquant sur "!", il apparait le message "Reessayer ou Annuler" mais il n'y a pas l'option "envoyer comme SMS ou MMS". Je peux répéter des milliers de fois "Reessayer" le message n'est jamais distribué

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 juin 2019 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2019 à 15h34

Bonjour Raouldeparis,

Le message qui apparait en non distribué est bleu ou vert ?

Je t'invite à regarder ceci : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et peut être meme à contacter ton opérateur mobile, savoir si tout est bon chez eux :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2019 à 15h34 en réponse à raouldeparis

Bonjour Raouldeparis,

Le message qui apparait en non distribué est bleu ou vert ?

Je t'invite à regarder ceci : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et peut être meme à contacter ton opérateur mobile, savoir si tout est bon chez eux :)

problème d'envoi message sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.