Écran bloqué quand on m’appelle
iPhone X, iOS 12
iPhone X, iOS 12
Mon IPhone X se bloquait au moment de la réception d'un appel . impossible de slider . tout éteindre et redémarrer
J'ai enlevé puis remis la carte sim . rien . bloqué tout éteindre et redémarrer .
J'ai réinitialisé les réglages réseau . rien . bloqué tout éteindre et redémarrer .
J'ai changé dans : données cellulaires >itinérance désactivée > 4G non <>voix et données plusieurs fois de suite . tout est devenu normal depuis .
Mon IPhone X se bloquait au moment de la réception d'un appel . impossible de slider . tout éteindre et redémarrer
J'ai enlevé puis remis la carte sim . rien . bloqué tout éteindre et redémarrer .
J'ai réinitialisé les réglages réseau . rien . bloqué tout éteindre et redémarrer .
J'ai changé dans : données cellulaires >itinérance désactivée > 4G non <>voix et données plusieurs fois de suite . tout est devenu normal depuis .
Hello alain351r,
C'est uniquement avec les appels que ton écran se bloque ? Tu es en ligne déjà quand l'écran se bloque ou c'est au moment où tu veux accepter l'appel ?
Si ce n'est que pour les appels, rallume déjà ton iPhone. C'est tout simple mais parfois super efficace. N'hésite pas à mettre à jour ton iPhone également, s'il ne l'est pas déjà.
Je me dis que tu peux aussi jeter un œil au document Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Ce n'est pas tout à fait ta situation mais peut-être que des étapes pourraient t'aider.
Tiens-moi au courant :-)
Ah, je n'aurais jamais pensé à ça je crois. C'est chouette que tu aies pu faire toutes ces vérifications et merci d'avoir partagé la solution :)
Bonne journée :)