Écran bloqué quand on m’appelle

iPhone X, iOS 12

Publiée le 22 juin 2019 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2019 à 06h41

Mon IPhone X se bloquait au moment de la réception d'un appel . impossible de slider . tout éteindre et redémarrer

J'ai enlevé puis remis la carte sim . rien . bloqué tout éteindre et redémarrer .

J'ai réinitialisé les réglages réseau . rien . bloqué tout éteindre et redémarrer .

J'ai changé dans : données cellulaires >itinérance désactivée > 4G non <>voix et données plusieurs fois de suite . tout est devenu normal depuis .

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2019 à 06h41 en réponse à Alistair

Mon IPhone X se bloquait au moment de la réception d'un appel . impossible de slider . tout éteindre et redémarrer

J'ai enlevé puis remis la carte sim . rien . bloqué tout éteindre et redémarrer .

J'ai réinitialisé les réglages réseau . rien . bloqué tout éteindre et redémarrer .

J'ai changé dans : données cellulaires >itinérance désactivée > 4G non <>voix et données plusieurs fois de suite . tout est devenu normal depuis .

Le 26 juin 2019 à 03h21 en réponse à alain351r

Hello alain351r,

C'est uniquement avec les appels que ton écran se bloque ? Tu es en ligne déjà quand l'écran se bloque ou c'est au moment où tu veux accepter l'appel ?

Si ce n'est que pour les appels, rallume déjà ton iPhone. C'est tout simple mais parfois super efficace. N'hésite pas à mettre à jour ton iPhone également, s'il ne l'est pas déjà.

Je me dis que tu peux aussi jeter un œil au document Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Ce n'est pas tout à fait ta situation mais peut-être que des étapes pourraient t'aider.

Tiens-moi au courant :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.