Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de la mise à jour du service cellulaire

Bonjour,

La dernière mise à jour s’est effectuée cette nuit et à mon réveil je ne pouvais plus envoyer ni recevoir d’appels et de messages et je ne pouvais également plus utiliser ma 4g. J’ai reçu un message « Échec de la mise a jour du service cellulaire . Votre iPhone doit être mis à jour avant avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ou accéder aux données cellulaires. »

J’ai donc suivi les instructions Apple pour résoudre le problème mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu’un peut m’aider ?

Merci beaucoup à vous

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 23 juin 2019 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2019 à 19h32

Bonjour Emilien,


Voici deux articles qui pourront peut être vous aider : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple et Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser vos réglages réseau via le menu Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser vos réglages réseau. Cela les remets aux paramètres d'usine, il faut ensuite ressaisir votre mot de passe wifi, vos réglages bluetooth, etc... Tenez moi au courant


Laurent

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2019 à 19h32 en réponse à emilien176

Bonjour Emilien,


Voici deux articles qui pourront peut être vous aider : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple et Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser vos réglages réseau via le menu Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser vos réglages réseau. Cela les remets aux paramètres d'usine, il faut ensuite ressaisir votre mot de passe wifi, vos réglages bluetooth, etc... Tenez moi au courant


Laurent

Échec de la mise à jour du service cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.