Apple Watch ne m'alerte pas

Petite question: Pourquoi que mon Apple Watch ne m'alerte pas, malgré le fait que Alertes Push de l'IPhone est activée, lorsqu'une alarme ou une minuterie est programmé dans mon IPhone?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 4, watchOS 5

Publiée le 23 juin 2019 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2019 à 15h16

Coucou Claude,

Tu aurais un peu plus de context stp : quelles alertes ne te sont pas notifiées par ton Apple Watch ? Toutes les apps ?

Ton iPhone est-il déverrouillé quand ton Apple Watch ne signale pas ? Si oui, c'est donc normal car il prend le pas en tant que récepteur principal de l'événement du coup.

Et sinon sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Notifications, tu as bien vérifié tous les réglages ? C'est "comme sur mon iPhone" ou pas ?

Notifications sur votre Apple Watch > si ça peut t'aider et vérifie les modes de ton Apple Watch aussi dans le centre de contrôle, je pense à Spectacle qui active le mode silencieux du coup...

Tiens au jus!

Nova 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2019 à 15h16 en réponse à claude88

Coucou Claude,

Tu aurais un peu plus de context stp : quelles alertes ne te sont pas notifiées par ton Apple Watch ? Toutes les apps ?

Ton iPhone est-il déverrouillé quand ton Apple Watch ne signale pas ? Si oui, c'est donc normal car il prend le pas en tant que récepteur principal de l'événement du coup.

Et sinon sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Notifications, tu as bien vérifié tous les réglages ? C'est "comme sur mon iPhone" ou pas ?

Notifications sur votre Apple Watch > si ça peut t'aider et vérifie les modes de ton Apple Watch aussi dans le centre de contrôle, je pense à Spectacle qui active le mode silencieux du coup...

Tiens au jus!

Nova 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne m'alerte pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.