Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne s’allume plus

Bonjour,

Mon MacBook Pro ne s’allume plus et il me semble être partie en ayant peu de batterie. À mon retour, je l’ai branché. Le voyant est vert et mon MacBook ne s’allume plus. J’ai déjà essayé d’appuyer sur MAJ, CTRL, ALT + bouton de mise en tension mais ça ne fonctionne pas ...

Merci d’avance,

Laura

MacBook Pro 13", macOS 10.12

Publiée le 23 juin 2019 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2019 à 22h59

Si votre Mac ne s’allume ou ne démarre toujours pas, ou si vous ne parvenez pas à réinstaller macOS ou à effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde, contactez l’assistance Apple, un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple. En attendant, si votre Mac ne démarre pas et que vous possédez un autre disque de démarrage, vous pouvez peut-être le connecter à votre Mac et démarrer à partir de ce disque au lieu de votre disque de démarrage actuel.
5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2019 à 22h59 en réponse à laura165

Si votre Mac ne s’allume ou ne démarre toujours pas, ou si vous ne parvenez pas à réinstaller macOS ou à effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde, contactez l’assistance Apple, un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple. En attendant, si votre Mac ne démarre pas et que vous possédez un autre disque de démarrage, vous pouvez peut-être le connecter à votre Mac et démarrer à partir de ce disque au lieu de votre disque de démarrage actuel.

Mac ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.