Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Re formatage du mon disque dur

Bonjour,


J'ai suivi la procédure pour reformater le disque dur de mon MacBook Air avant de le revendre. Cependant j'ai un message d'erreur qui m'indique que ce n'est pas possible. Le message est :


"L'effacement a échoué" dans le détail j'ai "impossible d'ouvrir le périphérique l'opération a échouée".


Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.


Franck

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 23 juin 2019 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2019 à 22h26

Curieux. Essayez de démarrer en mode recovery, puis allez dans l'utilitaire de disque et effacer votre disque dur (macintosh HD), puis relancez la procédure. Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple pour qu'ils vous aident à résoudre votre problème. Tenez moi au courant


Laurent

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2019 à 22h26 en réponse à Franck_972

Curieux. Essayez de démarrer en mode recovery, puis allez dans l'utilitaire de disque et effacer votre disque dur (macintosh HD), puis relancez la procédure. Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple pour qu'ils vous aident à résoudre votre problème. Tenez moi au courant


Laurent

Re formatage du mon disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.