Télécharger Logic Remote

En parcourant les infos sur logic pro x je vois que l'application logic remote est gratuite.

Je me rends dans l'apple store .... elle n'y est pas comment faire pour l'obtenir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 24 juin 2019 à 05h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2019 à 08h44

Hey hey :)

J'imagine que tu es de Tarbes 😉 et donc que ton identifiant Apple est situé en France. Si oui, suis ce lien depuis ton iPhone ou iPad : ‎Logic Remote

L'app est bien gratuite et c'est bien d'Apple aussi. Assure-toi que ton appareil iOS soit au minimum avec iOS 11.

Arthé (^._.^)ノ

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2019 à 08h44 en réponse à ALAIN2TARBES

Hey hey :)

J'imagine que tu es de Tarbes 😉 et donc que ton identifiant Apple est situé en France. Si oui, suis ce lien depuis ton iPhone ou iPad : ‎Logic Remote

L'app est bien gratuite et c'est bien d'Apple aussi. Assure-toi que ton appareil iOS soit au minimum avec iOS 11.

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger Logic Remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.