Bloquer un numero

Bonjour je souhaiterais pouvoir bloquer un numéro de téléphone uniquement la nuit une personne indélicate avec laquelle je travaille qui se permet de me laisser des messages . Je ne peux pas mettre mon téléphone en silencieux ou activer le mode ne pas déranger car je suis susceptible d’être appelé par les services de secours si ma grand mère tombe la nuit(je suis reliée avec sa télé assistance). Pouvez vous m aider?

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 24 juin 2019 à 15h42

Répondre
1 réponse

Le 24 juin 2019 à 15h54 en réponse à delphine65

Coucou Delphine,

Si tu connais le numéro de cette personne en effet limite harcelante et qu'elle appelle pas via numéro masquer, tu peux faire ceci :

Blocage de numéros de téléphone et de contacts sur votre iPhone

Dans la section Récents de l’app Téléphone, touchez le i bleu d'information à côté du numéro de téléphone ou du contact que vous souhaitez bloquer. Faites défiler l’écran jusqu’en bas, puis touchez Bloquer ce correspondant.
[..]
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus ne seront pas transmis. En outre, ces contacts ne sont pas informés que vous les avez bloqués.

Courage et tout pleins de cœurs pour ta grand-mère & toi !

Nova 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer un numero

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.