Manque d’autonomie version iPad 12.3.1

Je viens d’installer la mise à jour pour IPAD 12.3.1. Je suis passée de 100% à 0% d’autonomie de la batterie en environ 1h30. Comment revenir en arrière? Version 12.3?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 24 juin 2019 à 20h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2019 à 00h34

Bonjour Sophie,

En complément à ce que vous propose Alistair, vous pouvez essayer de remettre votre iPad aux paramètres d'usine : Branchez le sur votre mac ou votre pc ce qui devrait ouvrir automatiquement iTunes. Cliquez sur l'icône de votre iPad en haut de la fenêtre (pas sur la gauche), cela ouvre le menu de configuration, faites une sauvegarde de vos données (non chiffrée de préférence), restaurer votre iPad. Vous pourrez ensuite restaurer votre sauvegarde. Pour info, les mises à jour provoquent parfois ce genre de désagrément (j'ai eu le même souci et la restauration a résolu le problème). Tenez moi au courant si cela fonctionne

Laurent

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2019 à 00h34 en réponse à sophie90

Bonjour Sophie,

En complément à ce que vous propose Alistair, vous pouvez essayer de remettre votre iPad aux paramètres d'usine : Branchez le sur votre mac ou votre pc ce qui devrait ouvrir automatiquement iTunes. Cliquez sur l'icône de votre iPad en haut de la fenêtre (pas sur la gauche), cela ouvre le menu de configuration, faites une sauvegarde de vos données (non chiffrée de préférence), restaurer votre iPad. Vous pourrez ensuite restaurer votre sauvegarde. Pour info, les mises à jour provoquent parfois ce genre de désagrément (j'ai eu le même souci et la restauration a résolu le problème). Tenez moi au courant si cela fonctionne

Laurent

Le 29 juin 2019 à 00h21 en réponse à sophie90

Salut sophie90,

Il est normal que ton iPad te propose la version la plus à jour disponible dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et revenir à une version antérieure d'iOS n'est pas une manipulation autorisée dans le contrat d'utilisation.

Quoi qu'il en soit, si la performance de la batterie de ton iPad te préoccupe, je te conseille la page suivante :

N'hésite pas à tester les conseils indiqués et à revenir détailler ce que ça a donné ;-)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Manque d’autonomie version iPad 12.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.