Cette vidéo ne peut pas être visionnée

Bonjour. J'ai une message suivante quand j'essaie de regarder une vidéo en location: Cette vidéo ne peut pas être visionnée, car vous n'y avez plus accès ou elle n'est plus disponible. Cependant, il y a aussi Information que elle expire dans 23 heures donc je dois pouvoir toujours finir de le regarder. Savez vous comment je peut corriger cette situation ? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 24 juin 2019 à 21h07

Répondre
1 réponse

Le 29 juin 2019 à 00h22 en réponse à XonnieFay

Salut XonnieFay,

As-tu réussi à visionner la vidéo louée qui affichait une expiration dans 23 heures le jour de ta question ?

À tout hasard, voici une page qui traite de ce sujet : Si vous ne parvenez pas à diffuser ou à visionner du contenu vidéo à partir de l’iTunes Store ou d’apps tierces. Et également pour information, elle est proposée via la section Aide de la page Louer des films sur l’app Apple TV.

N'hésite pas à repasser par ici pour dire ce qu'il en est.

J'espère en tout cas que tout est rentré dans l'ordre pour toi.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cette vidéo ne peut pas être visionnée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.