Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

changement adresse mail tierce pour identifiant Apple

Bonjour,

Je m'identifiais pour mettre à jour Movie avec un mail "fressurf" qui est désormais obsolète car la société n'assure plus les mails pour les particuliers. Je n'ai donc plus la possibilité de mettre à jour. Comment puis-je modifier cette adresse que je ne retrouve pas dans mes autres adresse d'identifiant ? Merci pour votre aide

iMac 27", macOS 10.13

Publiée le 25 juin 2019 à 18h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2019 à 18h37

Bonjour Tintin,

Lisez l'article suivant qui pourra vous aider : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à joindre l'assistance Apple qui pourra vous aider à trouver une solution. Tenez moi au courant

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2019 à 18h37 en réponse à tintin92

Bonjour Tintin,

Lisez l'article suivant qui pourra vous aider : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à joindre l'assistance Apple qui pourra vous aider à trouver une solution. Tenez moi au courant

Laurent

changement adresse mail tierce pour identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.