Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion wifi réseaux non sécurisés impossible

Bonjour

Impossible de me connecter au hotspot d'Orange qui m'indique réseau non sécurisé et par conséquent la page de connexion (locale) ne s'affiche pas , je ne peux donc pas rentrer identifiants et mots de passe pour me connecter, ceci également sur mon macbook pro 10.14.5 , iPhone 7 IOS 12.3.1


C'est essentiel pour moi de pouvoir me connecter en déplacement aux hotspots


Merci d'avance pour votre aide


Pascale


iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 26 juin 2019 à 00h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2019 à 00h48

Bonsoir,


J'ai trouvé ça sur le site internet d'orange si ça peut vous aider : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/hotspot-wifi-d-orange-se-connecter-en-tant-que-client-internet_46632-47497#onglet1


Sinon essayer d'oublier le réseau "Orange" et de vous reconnecter.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Connexion wifi réseaux non sécurisés impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.