Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Revenir au sommaire d’Apple Books

bonjour

Une fois un doc ouvert j’ai des difficultés à revenir au sommaire sur mon ipad pro.

Je n’arrive plus à bosser correctement comme sur l’ipad 2

Un tuyau svp ?

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 26 juin 2019 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2019 à 18h27

Hey hey :)


Du coup, sur l'iPad 2, tu as toujours iBooks, c'est ça ?


J'utilise Apple Books sur mon iPhone et mon iPad et pour retourner au sommaire, je tape juste une fois n'importe où sur la page et en haut à gauche, il y a cette petite icône :



Et quand je clique dessus, j'ai le sommaire :


(J'ai fais les captures depuis mon iPhone mais c'est la même chose avec l'iPad il me semble, je ne l'ai pas sous la main pour tester).


C'est juste un petit coup de main à prendre je me dis. Vu que je n'utilisais pas beaucoup iBooks, j'ai vite pris la main sur Apple Books. Mais si tu utilisais pas mal iBooks, pas impossible qu'il faut que tu adaptes un peu tes habitudes (l'expression dit bien qu'elles ont la vie dure 😂)


Arthé (^._.^)ノ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2019 à 18h27 en réponse à machaly

Hey hey :)


Du coup, sur l'iPad 2, tu as toujours iBooks, c'est ça ?


J'utilise Apple Books sur mon iPhone et mon iPad et pour retourner au sommaire, je tape juste une fois n'importe où sur la page et en haut à gauche, il y a cette petite icône :



Et quand je clique dessus, j'ai le sommaire :


(J'ai fais les captures depuis mon iPhone mais c'est la même chose avec l'iPad il me semble, je ne l'ai pas sous la main pour tester).


C'est juste un petit coup de main à prendre je me dis. Vu que je n'utilisais pas beaucoup iBooks, j'ai vite pris la main sur Apple Books. Mais si tu utilisais pas mal iBooks, pas impossible qu'il faut que tu adaptes un peu tes habitudes (l'expression dit bien qu'elles ont la vie dure 😂)


Arthé (^._.^)ノ

Revenir au sommaire d’Apple Books

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.