Garantie

Je désirerais une prolongation de garantie sur mon IPhone 7.

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 26 juin 2019 à 07h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2019 à 08h48

Hey hey :)

Tu as ton iPhone depuis quand ? Car tu as 60 jours à compter de la date d'achat (neuf uniquement) pour souscrire à AppleCare+ (en France). Regarde les docs fournis par Limnos, ils t'expliquent plus en détails (note aussi que les contrats AppleCare ne sont pas dispo ou pas les mêmes dans tous les pays).

Par contre, si ça fait plus de 60 jours que tu l'as, ou que tu l'as acheté d'occasion, je ne crois pas qu'Apple propose une prolongation de garantie. Vois par contre avec des assurances tierces si quelque chose est possible. Mon iPhone est assuré via mon assurance habitation par exemple.

Arthé (^._.^)ノ

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2019 à 08h48 en réponse à Extermind

Hey hey :)

Tu as ton iPhone depuis quand ? Car tu as 60 jours à compter de la date d'achat (neuf uniquement) pour souscrire à AppleCare+ (en France). Regarde les docs fournis par Limnos, ils t'expliquent plus en détails (note aussi que les contrats AppleCare ne sont pas dispo ou pas les mêmes dans tous les pays).

Par contre, si ça fait plus de 60 jours que tu l'as, ou que tu l'as acheté d'occasion, je ne crois pas qu'Apple propose une prolongation de garantie. Vois par contre avec des assurances tierces si quelque chose est possible. Mon iPhone est assuré via mon assurance habitation par exemple.

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.