Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ancien identifiant Apple dans iCloud

Bonjour je viens de changer d'identifiant apple mais quand je vais dans mon cloud j'ai encore l'ancien.

Par ailleurs je ne peux pas configurer l'identification à deux facteurs.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 21.5", macOS 10.12

Publiée le 26 juin 2019 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2019 à 20h22

Bonjour julie269, d'après ce que vous écrivez j'ai l'impression que vous avez créé un nouvel identifiant Apple et dans ce cas concernant iCloud vous devez vous déconnecter manuellement de iCloud sur vos appareils en renseignant le mot de passe Apple lié au compte Apple/iCloud puis vous reconnectez avec le nouvel identifiant.

Concernant l'identification à deux facteurs, il n'est pas possible d'activer l'identification à deux facteurs si l'identifiant Apple n'est pas utilisé pour iCloud, il faut donc au minimum un appareil connecté à iCloud avec l'identifiant Apple pour activer l'identification à deux facteurs.

Titicool.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2019 à 20h22 en réponse à julie269

Bonjour julie269, d'après ce que vous écrivez j'ai l'impression que vous avez créé un nouvel identifiant Apple et dans ce cas concernant iCloud vous devez vous déconnecter manuellement de iCloud sur vos appareils en renseignant le mot de passe Apple lié au compte Apple/iCloud puis vous reconnectez avec le nouvel identifiant.

Concernant l'identification à deux facteurs, il n'est pas possible d'activer l'identification à deux facteurs si l'identifiant Apple n'est pas utilisé pour iCloud, il faut donc au minimum un appareil connecté à iCloud avec l'identifiant Apple pour activer l'identification à deux facteurs.

Titicool.

Ancien identifiant Apple dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.