Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de la vérification la connexion au serveur a échoué

Bonjour lorsque je valide mon adresse e-mail il mette : échec de la vérification la connexion au serveur a échoué. Merci de me répondre au plus vite


mon iphone 6s

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 26 juin 2019 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2019 à 21h56

Bonsoir Moun


Je constate que votre iPhone est sous IOS 11. Branchez le sur votre mac ou pc ce qui devrait ouvrir iTunes automatiquement, faites la mise à jour vers la dernière version. Si votre problème persiste, contactez l'assistance Apple pour qu'il vous aide à résoudre le souci. Tenez moi au courant


Laurent

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2019 à 21h56 en réponse à Moun67

Bonsoir Moun


Je constate que votre iPhone est sous IOS 11. Branchez le sur votre mac ou pc ce qui devrait ouvrir iTunes automatiquement, faites la mise à jour vers la dernière version. Si votre problème persiste, contactez l'assistance Apple pour qu'il vous aide à résoudre le souci. Tenez moi au courant


Laurent

Échec de la vérification la connexion au serveur a échoué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.