Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de déverrouillage iOS 12

L'ipad demande un code de déverrouillage après une mise à jour IOS 12 alors qu'il n'en a jamais eu, que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2019 à 23h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2019 à 23h10

Bonsoir,

Je pense que tu devais utiliser l'empreinte et tu te souviens pas de ce code, si tu n'éteint jamais ton iPad.

Dans ce cas si tu l'as oublié, c'est ici que ça se passe :)

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2019 à 23h10 en réponse à Essangia

Bonsoir,

Je pense que tu devais utiliser l'empreinte et tu te souviens pas de ce code, si tu n'éteint jamais ton iPad.

Dans ce cas si tu l'as oublié, c'est ici que ça se passe :)

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Le 26 juin 2019 à 23h16 en réponse à KoLze_

Bonsoir,

Cet ipad là ne se déverrouille pas par empreinte malheureusement :(

De plus il a été éteins pas mal de fois et ne m'a jamais demandé de code, c'est vraiment bizarre...

Je suppose que c'est partie pour supprimer toutes mes données. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir le déverrouiller avec itunes :/

Merci pour ta réponse :)

Code de déverrouillage iOS 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.