Code de déverrouillage iOS 12
L'ipad demande un code de déverrouillage après une mise à jour IOS 12 alors qu'il n'en a jamais eu, que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
L'ipad demande un code de déverrouillage après une mise à jour IOS 12 alors qu'il n'en a jamais eu, que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Je pense que tu devais utiliser l'empreinte et tu te souviens pas de ce code, si tu n'éteint jamais ton iPad.
Dans ce cas si tu l'as oublié, c'est ici que ça se passe :)
Bonsoir,
Je pense que tu devais utiliser l'empreinte et tu te souviens pas de ce code, si tu n'éteint jamais ton iPad.
Dans ce cas si tu l'as oublié, c'est ici que ça se passe :)
Bonsoir,
Cet ipad là ne se déverrouille pas par empreinte malheureusement :(
De plus il a été éteins pas mal de fois et ne m'a jamais demandé de code, c'est vraiment bizarre...
Je suppose que c'est partie pour supprimer toutes mes données. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir le déverrouiller avec itunes :/
Merci pour ta réponse :)
Ce qui est étrange c'est que ce code de déverrouillage est configuré et doit être confirmé deux fois pour s'activer. Donc impossible de s'activer tout seul, à moins d'avoir restauré une sauvegarde depuis iTunes qui comportait un mot de passe :/
Vraiment bizarre tout ça,
on te demande le code de déverrouillage ou le mot de passe de l'identifiant Apple ?
Etre sur que tu ne supprimes pas pour rien ?
Juste un code de déverrouillage
J'y ai pensé mais aucun code que j'ai mis n'a marché, vraiment aucune idée de ce qu'il se passe :/
En tout cas merci de ton temps :) j'abandonnes là haha,
Bonne soirée !
Code de déverrouillage iOS 12