Caméra frontale ne fonctionne pas

Pourquoi ma caméra frontale ne fonctionne pas?ça affiche un écran noir quand j’entre en mode selfie.

Appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 27 juin 2019 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2019 à 08h05

C'est toutes tes apps avec appareils photos du coup 🤔

Du coup, je vois deux trucs :

Note que si à vide, la caméra est toujours à HS, il faudra quand même contacter Apple, parce qu'une réparation sera probablement nécessaire.

Arthé (^._.^)ノ

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2019 à 08h05 en réponse à Chrispink

C'est toutes tes apps avec appareils photos du coup 🤔

Du coup, je vois deux trucs :

Note que si à vide, la caméra est toujours à HS, il faudra quand même contacter Apple, parce qu'une réparation sera probablement nécessaire.

Arthé (^._.^)ノ

Le 27 juin 2019 à 09h08 en réponse à Chrispink

Hey hey :)

Il peut y avoir plusieurs raisons pourquoi la caméra fonctionne pas du coup. Je me dis que si tu suis les étapes du document Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas, ça te donnera déjà une petite idée si c'est matériel ou logicielle.

Maintenant que j'y pense, ça arrive sur toutes les apps ou juste une spécifiquement ?

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra frontale ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.