Mon iPhone redémarre en boucle

bonjour a tous

je rencontre un probleme de taille avec mon iphone x en effet depuis hier mon telephone cherche a demarrer, la pomme apparait puis disparait en boucle jusqu'a ce que la batterie soit vidé du coup lorsque je le branche rebelote la pomme apparait puis se coupe mais cette fois ci il m'affiche la batterie puis redemarre et ainsi de suite.

je mesuis dit pas de panique le mode recuperation est là mais lorsque je le passe en mode recuperation itunes (a jour) ne le reconnait pas sur mon pc alors qu'il reconnait les autre appareils de mon foyer

du coup pas de panique le mode dfu pourra me sauver la vie (enfin celle de mon telephone)mais je n'arrive pas a le passer en mode dfu

si une bonne ame pouvait me donner quelques astuces

bonne journée

au secours !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12

Publiée le 28 juin 2019 à 21h51

Répondre
1 réponse

Le 29 juin 2019 à 00h19 en réponse à dongui2a

Bonjour Dongui,

Alors plusieurs choses à tester en suivant les indications des articles suivants :

Si toutes les solutions de ces articles ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple qui pourra vous aider à trouver une solution ou envisagez de faire faire un diagnostic de votre iphone en Apple Store en prenant rendez vous via le lien suivant : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone redémarre en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.