Pourquoi le zoom reste activé ?

Bonjour. Plusieurs fois le zoom de l'iwatch4 s'active et je ne sais pas comment le désactiver. Le triple clic sur la couronne ou l'utilisation de la molette ne règlent pas le problème. Le zoom revient. Cela disparaît au bout de quelques minutes à mon poignet mais en attendant je ne peux quasiment rien faire. Qui peut m'aider ?

Apple Watch Sport

Publiée le 29 juin 2019 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2019 à 00h25

Salut stephane261,

C'est assez curieux comme situation et plutôt ennuyeux en effet ce comportement sur ton Apple Watch.

De mon côté, je n'ai pas rencontré ce souci et vu que l'appui rapide trois fois de suite sur la Digital Crown ne donne rien, c'est peut-être simplement une histoire de réglage à désactiver si la fonctionnalité Zoom ne t'est pas utile.

Je te propose dans un premier temps de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone. Histoire de repartir du bon pied.

Puis, sur ton iPhone, va dans l'app Watch > onglet Ma montre > Général > Accessibilité. Est-ce qu'au niveau de la ligne Zoom, c'est indiqué Oui ou Non ?

Chez moi c'est indiqué Non et l'appui rapide sur mon Apple Watch n'est donc pas activé. Je me dis que ça peut être la solution pour toi du coup :-)

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2019 à 00h25 en réponse à stephane261

Salut stephane261,

C'est assez curieux comme situation et plutôt ennuyeux en effet ce comportement sur ton Apple Watch.

De mon côté, je n'ai pas rencontré ce souci et vu que l'appui rapide trois fois de suite sur la Digital Crown ne donne rien, c'est peut-être simplement une histoire de réglage à désactiver si la fonctionnalité Zoom ne t'est pas utile.

Je te propose dans un premier temps de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone. Histoire de repartir du bon pied.

Puis, sur ton iPhone, va dans l'app Watch > onglet Ma montre > Général > Accessibilité. Est-ce qu'au niveau de la ligne Zoom, c'est indiqué Oui ou Non ?

Chez moi c'est indiqué Non et l'appui rapide sur mon Apple Watch n'est donc pas activé. Je me dis que ça peut être la solution pour toi du coup :-)

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi le zoom reste activé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.