Code de restriction
Bonjour , j’ai besoins de mon code de restriction pour réinitialiser mes paramètres mais je ne le connais pas , comment faire ?
iPhone 6s, iOS 12
Bonjour , j’ai besoins de mon code de restriction pour réinitialiser mes paramètres mais je ne le connais pas , comment faire ?
iPhone 6s, iOS 12
Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple -->
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
Dans le cas d'un code de restriction oublié, vous pouvez restaurer à partir d'une sauvegarde, mais cette sauvegarde doit être antérieure à la définition des restrictions / du code d'accès temp d’écran.
Bonjour Marine,
Lisez l'article suivant qui pourra vous aider : Utilisation d’un code d’accès sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Tenez moi au courant
Laurent
Bonjour ma-rine:
L'article 'recommandé' par Apple vous parle de codes de restrictions mais ne fournit pas vraiment de solution, sauf un lien vers un article différent à la fin. Ma réponse précédente fournissait un lien direct vers l'autre article, et je mentionnais également des limitations particulières pour la restauration à partir d'une sauvegarde lorsqu'un code de restriction avait été utilisé.
Si vous voulez un raccourci, lisez simplement l'article que j'ai lié.
Code de restriction