Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de téléchargement

J'utilise Imovie depuis de nombreuses années. Pour mon dernier projet je n'arrive plus à télécharger des vidéos pour procéder au montage de mon prochain film. Que se passe-t-il ?

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 1 juil. 2019 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2019 à 11h04

Bonjour gilbert224,


As-tu toujours le souci depuis ton message ? De ce que je comprends, tu n'arrives pas à importer des vidéos dans iMovie c'est bien ça ? Ton logiciel est-il à jour ?

Par rapport à cela, je pense que je commencerais par redémarrer le Mac, manip très simple mais qui peut faire des miracles. Il y a aussi la réinitialisation de la mémoire RAM qui peut aider (cette manip ne touche pas aux données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde).

J'ai trouvé cet article qui explique les manips à faire en cas de problèmes avec iMovie, il reprend les deux premières que je t'ai proposées : Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac. N'hésite pas à suivre étape par étape les manips proposées.


Tiens-moi au courant, j'espère que cela sera résolu !


Bonne journée


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2019 à 11h04 en réponse à gilbert224

Bonjour gilbert224,


As-tu toujours le souci depuis ton message ? De ce que je comprends, tu n'arrives pas à importer des vidéos dans iMovie c'est bien ça ? Ton logiciel est-il à jour ?

Par rapport à cela, je pense que je commencerais par redémarrer le Mac, manip très simple mais qui peut faire des miracles. Il y a aussi la réinitialisation de la mémoire RAM qui peut aider (cette manip ne touche pas aux données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde).

J'ai trouvé cet article qui explique les manips à faire en cas de problèmes avec iMovie, il reprend les deux premières que je t'ai proposées : Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac. N'hésite pas à suivre étape par étape les manips proposées.


Tiens-moi au courant, j'espère que cela sera résolu !


Bonne journée


Problème de téléchargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.