Bouton Home vibre à max

Bonjour je m’appelle gabriella

Je achète un gsm de votre marque je suis très content avec mais j’ai un petit problème y’a pas très longtemps j’ai remarqué que mon bouton home commence à faire des truc chelou quand j’appuie sur le bouton home il commence à vibrer à Max ce n’est pas normal j’ai essayé de réinstaller mon gsm sa marche 1 heure et âpre sa recommence à vibre à Max c’est juste quand j’appuie sur le bouton sa commence a vibre qu’est je dois faire ? Pour le contacter voici mon e-mail : ******

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2019 à 12h15

Répondre
1 réponse

Le 1 juil. 2019 à 12h31 en réponse à grabiella

Bonsoir Gabriella,

Si malgré une réinitialisation le problème n'est pas résolu, essayez de lire l'article suivant qui pourra peut être vous aider : À propos des boutons et commutateurs de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Si le problème persiste, joignez l'assistance Apple pour envisager un diagnostic de votre appareil (et peut être une réparation) via le Genius Bar en Apple Store.

Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Home vibre à max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.