iPhone 6s déconnecté

iphone déconnecté , même quand je le branche sur itunes, rien n'y fait

pb iphone 6s

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6s

Publiée le 1 juil. 2019 à 14h36

Répondre
5 réponses

Le 5 juil. 2019 à 00h36 en réponse à blackcoke

Ah zut ! Ok, je vois en tout cas, merci pour ces détails.

Je te confirme qu'il va falloir suivre cette procédure exactement : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil. Elle passe bien par iTunes, suis le document d'Apple directement pour faire toutes les étapes dans l'ordre.

Bonnes réinitialisations et bon weekend à tous les 2.

Le 4 juil. 2019 à 08h57 en réponse à Rocket

iPhone et iTunes à jour par contre je suppose que mon père a fait plusieurs fois un mauvais code et du coup il est bloqué.

J'ai pu lire dans certain forum qu'il faut le mettre en mode chargement et ensuite le connecter à iTunes qui détectera un iPhone à réinitialiser , tu peux confirmer !!!

Il vient de me faire la même chose avec celui que je lui ai prêté pour dépanner, mon ancien I5S !!! ;-(

Le 4 juil. 2019 à 02h06 en réponse à blackcoke

Salut blackcoke,

Il est déconnecté comment ton iPhone ? Tu as oublié le code d'accès ou c'est autre chose ?

iTunes ne le reconnaît pas ou, bien qu'il reconnaisse l'iPhone, tu ne peux pas le réinitialiser ?

Est-ce qu'iTunes, ton ordinateur et ton iPhone sont bien à jour ?

N'hésite pas à nous donner tous ces détails pour qu'on puisse t'aider au mieux :)

Belle journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 6s déconnecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.