Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat iTunes en attente

J'ai effectué un achat sur Itune ce matin, j'ai la confirmation de ma bamque du paiement .Mon achat est toujour en attente , pourquoi?

Merci pour votre aide.

JL



[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 2 juil. 2019 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2019 à 14h58

Contactez l'Assistance Apple depuis l'application Assistance Apple : ‎Assistance Apple dans l’App Store 😉

12 réponses

Le 2 juil. 2019 à 14h27 en réponse à jean-louis224

Rendez-vous ici une nouvelle fois : https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=131629 et choisissez l'option Courrier électronique lors du choix des solution proposées. Si l'option n'est pas proposée, changez de problème jusqu'à ce que l'option courrier électronique vous soit proposée. Soyez synthétique, concis et précis.

Le 2 juil. 2019 à 14h53 en réponse à Spencer

C’est très bien mais si je clique sur le lien j’ai une réponse en Espagnol.

Si je cherche une adresse Mail je trouve " contactus.fr@euro.apple.com." qui n’est pas une adresse ??

Avez-vous une adresse E-Mail pour correspondre en Français. Ou un numéro de tel en Suisse, numéro normal pas un 0800 injoignable depuis l’étranger.

Merci pour votre aide.


Achat iTunes en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.