Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de téléchargement

Je voudrais savoir comment je peux retrouver et installer une application sur mon iPad qui était acheté en 2017 sur mon Mac!?

J'ai déjà effectué la recherche pour voir si l'app était masqué...et non.

Qqn peut aider?

iPad, iOS 12

Publiée le 2 juil. 2019 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2019 à 17h48

Hey hey :)

Tu parles de quelle app du coup ?

Car en fait, les apps Mac ne sont pas compatibles avec les appareils iOS et vice-versa. Donc si tu essaies de télécharger sur l'iPad une app exclusive macOS, tu n'y arriveras pas.

Arthé (^._.^)ノ

6 réponses

Le 2 juil. 2019 à 19h51 en réponse à MVRV

Si vous voulez dire utiliser iTunes sur un ordinateur, vous devriez toujours le télécharger à nouveau sur l'App Store, à moins que le développeur ne l'ait supprimé.

La même chose s'applique aux articles achetés sur un appareil mobile.

Vous utilisez le même compte que vous avez utilisé auparavant? Les achats sont liés à un compte spécifique. Vous pouvez modifier l'identifiant Apple, mais si vous créez un nouveau compte, les achats ne sont pas transférés.

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books - Assistance Apple

Le 3 juil. 2019 à 17h43 en réponse à MVRV

Si vous avez toujours des problèmes:

Formulaire de raccourci permettant de contacter directement Apple pour un problème lié à iTunes Store ou App Store (le formulaire est en anglais mais est global) -->

https://www.apple.com/emea/support/itunes/contact.html

ou:

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple -->

http://support.apple.com/HT201232

Le 2 juil. 2019 à 20h08 en réponse à Limnos

Je me suis connectée sur l'iPad avec le même identifiant Apple. L'app existe toujours et elle fonctionne sur l'ordinateur. Je n'arrive pas à la restaurer et installer sur l'Pad. Pourtant l'app et bien dans l'historique des achats mais la seule chose que je parviens à faire c'est renvoyer la facture sur mon mail...

Problème de téléchargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.