iPhone s'est éteint après une chute

Bonjour, aujourd’hui 2 juillet 2019 j’ai fait tomber mon iPhone 8 par terre il ces éteins est quand j’ai essayé de le rallumer il a fait un bruit d’alarme étrange est il ces re éteins j’aimerais avoir plus d’informations a ce sujet merci de prendre 30 seconde pour me répondre.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8

Publiée le 2 juil. 2019 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2019 à 09h23

Hey hey :)

Bizarre oui. Peut-être qu'un truc s'est déplacé dans l'iPhone quand il est tombé. Je me dis que tu devrais voir avec Apple directement pour une réparation : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle.

Tente peut-être une sauvegarde et restauration, on ne sait jamais, mais j'avoue, je pense pas que ça va beaucoup aider. À tenter quand même, je me dis que tu n'as pas grand chose à perdre ☺️

Arthé (^._.^)ノ

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2019 à 09h23 en réponse à pharell2004

Hey hey :)

Bizarre oui. Peut-être qu'un truc s'est déplacé dans l'iPhone quand il est tombé. Je me dis que tu devrais voir avec Apple directement pour une réparation : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle.

Tente peut-être une sauvegarde et restauration, on ne sait jamais, mais j'avoue, je pense pas que ça va beaucoup aider. À tenter quand même, je me dis que tu n'as pas grand chose à perdre ☺️

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'est éteint après une chute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.