Après réinitialisation qwerty clavier

Après réinitialisation système, réinstallation donc sur MAC PRO, mon clavier est en Qwerty ... donc j’ai mis longtemps à comprendre pour arriver à taper mon code wifi...car mon mac a besoin d’une connexion pour réinstallation de OS. Très galère a comprendre seul devant mon clavier qui ne montre pas les touches que je tape, et donc j’ai du retaper et re re taper mon code wifi pour comprendre que peut-être en qwerty. Majid c’est un Mac neuf. Je réinitialise bien mais c’est une machine neuve. Comment c’est possible...c’est vraiment quelques chose qui devrait être résolu au moins que les gens puissent être au courant car je ne suis pas le seul nous sommes beaucoup. Acheté neuf ici en France comment c’est possible !!!!

MacBook Pro Retina

Publiée le 2 juil. 2019 à 15h01

Répondre
2 réponses

Le 3 juil. 2019 à 04h35 en réponse à jeanjd63

Oui c’est effectué au départ. Drapeau et j’ai pris français et français numérique « clavier à chiffres «  mais c’est en Qwerty. C’est pas super grave mais beaucoup de gens ont eu la même chose. Et lorsque tu as un code wifi à 20 mots chiffres peut-être plus, faire tout en Qwerty, car tu n’arrives pas à avoir accès à ce que tu tapes, c’est un paquet d’essais avant d’y arriver. De toute façon c’est pas normal je trouve. Je cherche le moyen de corriger cela au tout départ de ma réinstallation système, mais il semble n’avoir personne qui dédient la réponse. C’est de toute façon un problème ou Apple devrait mettre leurs nez au prix du MacBook....merci tout de même

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Après réinitialisation qwerty clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.