Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

illustrations iTunes 12.9.5.5

Bonjour, je n'arrive plus à mettre d'illustration sur mes albums dans iTunes, je fais:

_ information sur l'album

_ je clique sur l'onglet illustration

_ je sélectionne la pochette du CD, celle-ci apparait dan la fenêtre

_ Je clique sur OK

et iTunes ne prend pas en compte la modification.

Le Mac et iTunes sont à jour, les albums sont en mp3 320Kbs

Merci pour votre aide

iMac 27" 5K, macOS 10.14

Publiée le 3 juil. 2019 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2019 à 16h07

Bonjour TibM3,


De ce que je comprends, iTunes n'a pas l'air de prendre en compte les changements. Avez-vous redémarré le Mac depuis votre premier essai ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Je pense que vous pouvez essayer le démarrage en mode sans échec (sans extension) et depuis une autre session utilisateur afin de voir ce que ça donne.


Alors, les tests donnent quoi ?


Tenez-moi au courant, je suis bien curieuse de connaître la finalité des manips.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2019 à 16h07 en réponse à TibM3

Bonjour TibM3,


De ce que je comprends, iTunes n'a pas l'air de prendre en compte les changements. Avez-vous redémarré le Mac depuis votre premier essai ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Je pense que vous pouvez essayer le démarrage en mode sans échec (sans extension) et depuis une autre session utilisateur afin de voir ce que ça donne.


Alors, les tests donnent quoi ?


Tenez-moi au courant, je suis bien curieuse de connaître la finalité des manips.

Le 27 juil. 2019 à 08h05 en réponse à Frederic

Bonjour,


Merci pour votre réponse. J'ai essayé les 2 méthodes que vous m'avez indiquer mais aucune des 2 n'ont fonctionné dans mon cas. Et en rentrant de vacances j'ai ré-essayer de mettre des pochettes d'albums et tout est rentré dans l'ordre sans qu'il y ai eu de mise à jour ou que je fasse de manipulation particulière.

En tous cas merci d'avoir prit de votre temps pour m'aider mais le plus frustrant pour moi est que je ne sais pas ce qu'il s'est passé et comment y remédier si cela se reproduit un jour...


illustrations iTunes 12.9.5.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.