La recherche dans Notes ne fonctionne pas

bonjour,

lorsque je recherche parmi mes notes un mot celui ci permet de retrouver certaines notes mais pas toutes. Je suis obligé de regarder manuellement parmi mes 500 notes. Si je mets à jour cette note, et que je relance la même recherche la note s´y trouvera cette fois ci.

j’ai beau avoir désynchroniser puis resynchroniser iCloud rien n’y fait mes notes ne sont pas retenus dans ma recherche, que faire?

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 3 juil. 2019 à 19h00

Répondre
1 réponse

Le 5 juil. 2019 à 16h31 en réponse à Itare

Bonjour Itare,

Effectivement, ce n'est pas très pratique surtout si la liste est longue. Ces Notes sont bien toutes sur iCloud et non pas dans la section "SUR MON IPHONE" ? À part désactiver la synchronisation des Notes, avez-vous déconnecté votre compte iCloud ou redémarré votre iPhone ? Ces deux manips pourraient aider par rapport à la situation. Dans le cas ou vous choisirez de désactiver iCloud, il faudrait vous assurez de garder une copie de vos données sur l'appareil lorsque cela est demandé (en bas de page de l'article) et aussi de faire une sauvegarde de vos données sur iTunes au cas où.

Alors qu'est-ce que ça donne ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La recherche dans Notes ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.