Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reconnaître des vrais AirPods

J’ai acheté des AirPod avec facture c’est un particulier je voulais savoir si c’était des vrais ou pas ou si je me suis fait avoir merci


AirPod vrai il faut


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2019 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2019 à 22h24

Bonsoir Guille !


Il faudrait voir ce site pour voir si ce sont des véritables produits Apple, c'est simple, si vous avez accès a la couverture du produit, c'est que c'est un vrai :

3 réponses

Le 4 juil. 2019 à 05h27 en réponse à ipop-22

Je sais qu'Apple ne recommande pas mes réponses lorsque je le dis, mais la vérification de la couverture n'est pas fiable. Tout d’abord, cela dépend de votre définition du mot "faux". Peu d'éléments Apple sont faciles à falsifier, car ils nécessitent un logiciel sophistiqué pour leur interface avec d'autres appareils Apple. Hormis les éléments peu sophistiqués sur le plan technologique, tels que les chargeurs, je ne trouve aucune information sur la fabrication d’un faux produit Apple. Donc, cette préoccupation concernant les faux produits Apple est probablement principalement un mythe. Ce n'est pas un sac à main "Gucci" ou une montre "Rolex" où il est possible d'acheter un article totalement opérationnel et factice.


Il serait possible de trouver une paire d’Airpods cassés, d’enlever l’intérieur et de les remplir de sable pour qu’ils se sentent réels. Ils ne fonctionneraient pas mais ils vérifieraient en fonction du numéro de série. Quiconque assez intelligent pour fabriquer des boîtiers Airpod sera probablement assez intelligent pour obtenir de vrais numéros de série à mettre sur les boîtiers.


Assurez-vous que les Airpods fonctionnent. Si vous voulez vraiment être sûr de la source, achetez-la uniquement auprès d'un revendeur Apple agréé. Encore une fois, la vérification du numéro de série n’est pas fiable. Si vous achetez déjà d'occasion, assurez-vous que les Airpod

Le 4 juil. 2019 à 06h05 en réponse à Limnos

Donc, cette préoccupation concernant les faux produits Apple est probablement principalement un mythe.

Correction, je trouve maintenant qu'il y a des cas de faux appareils en provenance de Chine, mais en fait, un système impliquait l'impression de vrais numéros de série sur les appareils. La vérification d'un numéro de série n'est donc pas une méthode fiable pour déterminer les faux. Le seul moyen sûr est d'acheter uniquement dans un Apple Store ou un revendeur agréé.

Reconnaître des vrais AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.