Icône nuage sur les applis "Apple"
Bonjour,
J'ai besoin d’aide car je ne parviens pas à utiliser les applis "Apple" de mon iPhone XR. En effet, j’ai téléchargé la version bêta d’iOS 13 et a mon plus grand regret je ne parviens pas à la désinstaller, j’ai tout essayer (vraiment tout). Quand j’ai effectué la réinitialisation complète de mon téléphone je me suis rendu compte qu’il y avait des petits nuages à côté de chaque applications déjà pré installées (Apple Music, Mail, Météo...). J’ai vu que le problème avait été résolu pour les utilisateurs d’iOS 12, il fallait se rendre dans les paramètres et désactiver l’option d’application inutilisées. Cependant avec iOS 13 le problème n’est pas là et cela ne fonctionne toujours pas, ce qui m’empêche de pouvoir utiliser mon téléphone. Même quand je recherche l’application Musique sur l'App Store et que je tente de l’installer, la barre de chargement ne démarre pas. J’ai bien vérifier au préalable que toutes les options pouvant empêcher le fonctionnement de mes applications aient bien été désactivées. Je me demandais aussi si je pouvais à partir d’un iPhone sous iOS 12 faire une sauvegarde sur iTunes et restaurer mon iPhone a partir de cette sauvegarde afin que mon problème soit résolu et que je revienne à iOS 12. iOS 13 ne me dérange pas, ce qui me dérange le plus ce sont ces applications qui ne fonctionnent pas. Je vous prie de m’aider s’il vous plaît et je vous remercie d’avance pour vos réponses.
iPhone XR, iOS 13