Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion au wifi

Hier, j’ai eu un nouveau Iphone à fnac et ce téléphone était neuf. En rentrant, j’ai voulu mettre de la musique. Du coup, j’ai voulu me connecter au wifi. Dès que j’ai cliqué sur « se connecter », il y avait marqué « impossible de se connecter au réseau (...) ». C’était bizarre car j’ai pris le téléphone de mon frère et pourtant dans son téléphone le réseau marchait. Du coup je vous demande pourquoi mon téléphone ne veut pas se connecter au wifi? Même pour les partages de connexion il n’y a que celui de ma mère que je peux partager mais pas mon frère, et puis le truc qui m’étonne, c’est que je me suis connectée à votre wifi hier chez apple pour vérifier un truc. C’est pourtant bizarre....

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 4 juil. 2019 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2019 à 16h41

Bonjour,

En effet, c'est très bizarre. Rendez-vous ici pour suivre la procédure indiquée dans votre cas : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Si le problème persiste, je vous invite à soit vous rapprocher de la FNAC soit à contacter l'Assistance Apple : Get Support.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2019 à 16h41 en réponse à phuong162

Bonjour,

En effet, c'est très bizarre. Rendez-vous ici pour suivre la procédure indiquée dans votre cas : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Si le problème persiste, je vous invite à soit vous rapprocher de la FNAC soit à contacter l'Assistance Apple : Get Support.

Problème de connexion au wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.