Compte Game Center

Bonjour,

Je viens de créer un identifiant pour mon fils en passant par le partage familial.

Jusqu'à maintenant il se servait de l'iphone et donc du compte Game Center de son père pour jouer. Maintenant qu'il a son propre téléphone et son propre compte icloud, je souhaiterai qu'il puisse récupérer ses progressions pour reprendre là où il s'est arrêté sur l'iphone de son père.

Comment dois-je procéder ?

L'un de vous peut-il me renseigner ?

Merci

Laet'

iPhone 6s

Publiée le 5 juil. 2019 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2019 à 09h00

Hey hey :)

Je sais qu'il n'est pas possible de fusionner deux comptes Apple. Et du coup, maintenant que ton fils a son compte distinct, je ne crois pas qu'il pourra récupérer sa progression sur son identifiant à lui, même en passant par le partage familial. Car un compte Game Center est rattaché à un seul compte Apple.

Par contre, pour Game Center spécifiquement, il peut toujours utiliser le compte de son père. Sur l'iPhone de ton fils, va dans Réglages > Game Center, tu verras tout en bas la mention "utiliser un identifiant Apple différent pour Game Center (ou quelque chose de similaire, mon iPhone est en anglais ¯\_(ツ)_/ ¯). Clique dessus pour déconnecter son identifiant (celui de ton fils donc) et son père pourra rentrer le sien. Le tout sans que votre fils n'est accès aux données iCloud et Apple de son père 😄

Arthé (^._.^)ノ

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2019 à 09h00 en réponse à laetitia114

Hey hey :)

Je sais qu'il n'est pas possible de fusionner deux comptes Apple. Et du coup, maintenant que ton fils a son compte distinct, je ne crois pas qu'il pourra récupérer sa progression sur son identifiant à lui, même en passant par le partage familial. Car un compte Game Center est rattaché à un seul compte Apple.

Par contre, pour Game Center spécifiquement, il peut toujours utiliser le compte de son père. Sur l'iPhone de ton fils, va dans Réglages > Game Center, tu verras tout en bas la mention "utiliser un identifiant Apple différent pour Game Center (ou quelque chose de similaire, mon iPhone est en anglais ¯\_(ツ)_/ ¯). Clique dessus pour déconnecter son identifiant (celui de ton fils donc) et son père pourra rentrer le sien. Le tout sans que votre fils n'est accès aux données iCloud et Apple de son père 😄

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Game Center

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.