Je ne reçois pas les demandes d'ajout d'apps avec le partage familiale
je ne reçois pas les demande d'ajout d'apps de ma fille, sur mon Iphone.
Quel réglage dois-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12
je ne reçois pas les demande d'ajout d'apps de ma fille, sur mon Iphone.
Quel réglage dois-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12
Hey hey :)
Depuis quand tu as le souci ? Ça a déjà fonctionné ou pas du tout ??
Regarde déjà si tous les prérequis sont bien remplis. Ce doc t'explique tout ça : Demander ou effectuer un achat via l’option Demander l’autorisation d’achat.
Et si ça a déjà fonctionné et/ou que les prérequis sont tout bons, alors celui-là devrait t'aider : Aide à l’utilisation de l’option Demander l’autorisation d’achat
Arthé (^._.^)ノ
Hey hey :)
Depuis quand tu as le souci ? Ça a déjà fonctionné ou pas du tout ??
Regarde déjà si tous les prérequis sont bien remplis. Ce doc t'explique tout ça : Demander ou effectuer un achat via l’option Demander l’autorisation d’achat.
Et si ça a déjà fonctionné et/ou que les prérequis sont tout bons, alors celui-là devrait t'aider : Aide à l’utilisation de l’option Demander l’autorisation d’achat
Arthé (^._.^)ノ
Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter.
Malheureusement, aucun document Apple n'inclut ce problème. J'ai simplement vu qu'il était recommandé à plusieurs reprises que des personnes essayent de se connecter et de se déconnecter à nouveau, et parfois, des personnes déclarent que cela a fonctionné. Bien sûr, il est utile de s’assurer que leurs paramètres sont corrects, mais cela se produit souvent une fois que les choses ont fonctionné normalement.
J'ai également constaté avec les services iCloud que la connexion peut parfois poser problème. La semaine dernière, il a fallu 20 minutes pour 3 photos soient transférées sur mon iPad, mais celles que j'ai prises en dernier sont apparues les premières. Le troisième est apparu 10 minutes plus tard. ??? :-)
C'est pas faux 🤔 Je n'ai cependant pas trouver de document spécifique au souci de Nadège et comme je ne suis pas trop sûre de ce qu'elle pourrait tenter, je me suis que peut-être des étapes pourraient aider ☺️
Arthé (^._.^)ノ
Le deuxième lien est tentant, mais si vous le lisez, vous constaterez qu'il ne traite que des problèmes rencontrés par une personne qui demande un achat, et non de la réception d'un achat.
Merci pour les liens.
J'ai reçu la demande sur mon MAC en rentrant.
Mais rien sur l'Iphone.
C'est embêtant, :(
Merci, je viens de le faire.
Je vais essayer demain avec ma fille.
C'est effectivement embêtant 🤔 Au moins, tu as les notifs sur le Mac, tout n'est pas perdu 😉
Tu as donc bien le même identifiant sur ton iPhone et ton Mac ?
J'avais cru voir une fois que changer le nom de l'iPhone avait aider. Impossible de remettre la main sur la discussion où j'ai vu ça (sur le forum anglais peut-être), mais tu peux tester, ça vaut le coup : va dans Réglages > Général > A propos > Nom et change le nom de ton iPhone. Puis rallume l'iPhone et vois si ça aide ☺️
Arthé (^._.^)ノ
Je ne reçois pas les demandes d'ajout d'apps avec le partage familiale