Mon flash et ma caméra arrière on arrêté de fonctionner

Bonjour, mon flash arrière me dit qu’il surchauffe 🥵 et qu’il doit refroidir seulement je m’en demandais si il était normal que ma caméra arrière aussi est arrêter de fonctionner 🤷‍♀️

Merci de votre réponse

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 5 juil. 2019 à 05h19

Répondre
3 réponses

Le 5 juil. 2019 à 08h44 en réponse à maëlise130

Hey hey :)

Hormis le flash qui te donne cette alerte température, tu as noté si l'iPhone était chaud ? Vu les températures ces derniers temps, je me dis en tout cas que ce n'est pas si surprenant 🤔

Regarde si tu as des infos qui peuvent te servir dans l'article Si le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas et vu que ta caméra semble aussi HS, regarde aussi celui-là : Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas

Arthé (^._.^)ノ

Le 7 juil. 2019 à 09h03 en réponse à maëlise130

Je ne sais pas si c'est grave mais je me dis que pour en avoir le cœur net, il faudrait voir avec Apple directement. Après tout, c'est que préconise les docs si les étapes ne fonctionnent pas :

Si le flash LED ne fonctionne pas en mode lampe torche, contactez l’assistance Apple.

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose 🤞Tu l'avais acheté neuf ou d'occasion d'ailleurs ?

Arthé (^._.^)ノ

Le 5 juil. 2019 à 13h45 en réponse à Arthemis

Merci beaucoup j’ai fait tous se que les aides mon dit de faire mais rien ne marche je ne comprend pas vraiment se qui c’est passer car je fait super attention à mon iPhone je les acheter il ya 1 mois donc je ne comprend pas très bien mais peut être que c’est juste un beug j’espere Que se n’est pas très grave 😊😔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon flash et ma caméra arrière on arrêté de fonctionner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.