j'ai restaurer mon iPhone par erreur
comment annulé la restauration d'un iPhone ?
iPhone 7, iOS 12
comment annulé la restauration d'un iPhone ?
iPhone 7, iOS 12
Comme indiqué précédemment, si vous avez des éléments dans iCloud, ils sont toujours présents et réapparaîtront sur votre téléphone si vous vous reconnectez à iCloud.
Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch - Assistance Apple
Il n'y a pas de fonction d'annulation pour la restauration. L'objectif est d'effacer le téléphone.
Comme indiqué précédemment, si vous avez des éléments dans iCloud, ils sont toujours présents et réapparaîtront sur votre téléphone si vous vous reconnectez à iCloud.
Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch - Assistance Apple
Il n'y a pas de fonction d'annulation pour la restauration. L'objectif est d'effacer le téléphone.
Pour pouvoir remettre des données sur ton iphones tu dois au préalable avoir fait une sauvegarde soit sur ton ordi soit sur icloud. Si tu na pas fait de sauvegarde pas moyen de remmetre des appli et données. Si tu as sauvegarder alors pendant la configuration de ton iphone, tu le configures a partir de ta sauvegarde icloud ou d'ordi.
J'espère que ca ta aider.
Non malheureusement, il n' y a pas d'autre solution? j'ai tout perdu :/
Avez-vous une sauvegarde plus ancienne dans iTunes sur votre ordinateur? Restaurer à partir de cette sauvegarde.
Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple
j'ai restaurer mon iPhone par erreur