Transfert iPhone 8 à iPhone X - problème MAJ

Bonjour, j’ai un iPhone 8 et il a été MAJ avec la MAJ 12.3.2. Mes données sont sur iCloud. Là je veux changer mon iPhone 8 par un iPhone X. La MAJ de l’iPhone X est stopper à 12.3.1 je ne peux donc pas transféré mes données! Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12

Publiée le 6 juil. 2019 à 04h38

Répondre
2 réponses

Le 6 juil. 2019 à 04h41 en réponse à ghita0502

Bonjour,

Essayez de suivre les indications de l'article suivant : Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Si toutefois cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple qui pourra vous aider à récupérer vos fichiers et les transférer sur le nouvel appareil. Tenez moi au courant

Laurent

Le 6 juil. 2019 à 04h43 en réponse à ghita0502

Il s'agit d'une situation particulière car iOS 12.3.2 n'était disponible que pour iPhone 8. Normalement, les mises à jour sont publiées pour tous les modèles en même temps, ce qui ne crée pas ce problème.

Solutions (en anglais) -->

https://discussions.apple.com/thread/250451615

et des informations plus spécifiques (contexte Windows) ici:

https://discussions.apple.com/thread/250430811?answerId=250831253022#250831253022

En substance, attendez la prochaine mise à jour générale pour tous les périphériques iOS, ou utilisez un éditeur de texte pour modifier les informations de version dans le fichier de sauvegarde iTunes. Normalement, cela n’est pas recommandé mais la raison de la mise à jour spéciale de l’iPhone 8 est probablement minimale et n’affectera pas un XS si vous utilisez la version "incorrecte" de la mise à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert iPhone 8 à iPhone X - problème MAJ

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.