Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctions Apple TV

1ere fois ici, j aimerais savoir si mon apple tv aura les memes fonction que l apple tv+ ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4, tvOS 12

Publiée le 6 juil. 2019 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2019 à 19h53

Hey hey, welcome :)

Alors attends, tu me mets le doute : tu parles de l'Apple TV vraiment (le boitier physique) ou plutôt de l'app TV et de sa petite soeur Apple TV+ ?

Car ça va être deux choses différentes. Si c'est de ton matériel dont tu parles, no clue, puisqu'il n'y a pas eu d'annonce d'une nouvelle Apple TV (ou alors, j'ai loupé un épisode 😂)

Par contre, si tu parles des apps Apple TV et Apple TV+ :

• L'app TV est déjà dispo et permet de regrouper les films est séries achetés via iTunes ainsi que de l'utiliser avec des services streaming tierce : App Apple TV, ce que tu sais déjà, je pense 😉
  • L'app Apple TV+ va être un service du type Netflix ou Amazon, mais avec des productions Apple à la place. Si tu ne t'abonnes pas, tu n'auras pas accès à ces programmes, mais je pense que ça ne t'empêchera en rien de toujours avoir accès aux films et séries que tu auras acheté ou que tu zieutes en streaming : Apple TV+

Il faut attendre cet automne pour des infos plus concrètes ¯\_(ツ)_/ ¯

Arthé (^._.^)ノ

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2019 à 19h53 en réponse à FamilleRollin

Hey hey, welcome :)

Alors attends, tu me mets le doute : tu parles de l'Apple TV vraiment (le boitier physique) ou plutôt de l'app TV et de sa petite soeur Apple TV+ ?

Car ça va être deux choses différentes. Si c'est de ton matériel dont tu parles, no clue, puisqu'il n'y a pas eu d'annonce d'une nouvelle Apple TV (ou alors, j'ai loupé un épisode 😂)

Par contre, si tu parles des apps Apple TV et Apple TV+ :

• L'app TV est déjà dispo et permet de regrouper les films est séries achetés via iTunes ainsi que de l'utiliser avec des services streaming tierce : App Apple TV, ce que tu sais déjà, je pense 😉
  • L'app Apple TV+ va être un service du type Netflix ou Amazon, mais avec des productions Apple à la place. Si tu ne t'abonnes pas, tu n'auras pas accès à ces programmes, mais je pense que ça ne t'empêchera en rien de toujours avoir accès aux films et séries que tu auras acheté ou que tu zieutes en streaming : Apple TV+

Il faut attendre cet automne pour des infos plus concrètes ¯\_(ツ)_/ ¯

Arthé (^._.^)ノ

Fonctions Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.