Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctions Apple TV

1ere fois ici, j aimerais savoir si mon apple tv aura les memes fonction que l apple tv+ ? merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4, tvOS 12

Publiée le 6 juil. 2019 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2019 à 19h53

Hey hey, welcome :)


Alors attends, tu me mets le doute : tu parles de l'Apple TV vraiment (le boitier physique) ou plutôt de l'app TV et de sa petite soeur Apple TV+ ?

Car ça va être deux choses différentes. Si c'est de ton matériel dont tu parles, no clue, puisqu'il n'y a pas eu d'annonce d'une nouvelle Apple TV (ou alors, j'ai loupé un épisode 😂)


Par contre, si tu parles des apps Apple TV et Apple TV+ :

  • L'app TV est déjà dispo et permet de regrouper les films est séries achetés via iTunes ainsi que de l'utiliser avec des services streaming tierce : App Apple TV, ce que tu sais déjà, je pense 😉
  • L'app Apple TV+ va être un service du type Netflix ou Amazon, mais avec des productions Apple à la place. Si tu ne t'abonnes pas, tu n'auras pas accès à ces programmes, mais je pense que ça ne t'empêchera en rien de toujours avoir accès aux films et séries que tu auras acheté ou que tu zieutes en streaming : Apple TV+


Il faut attendre cet automne pour des infos plus concrètes ¯\_(ツ)_/ ¯

Arthé (^._.^)ノ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2019 à 19h53 en réponse à FamilleRollin

Hey hey, welcome :)


Alors attends, tu me mets le doute : tu parles de l'Apple TV vraiment (le boitier physique) ou plutôt de l'app TV et de sa petite soeur Apple TV+ ?

Car ça va être deux choses différentes. Si c'est de ton matériel dont tu parles, no clue, puisqu'il n'y a pas eu d'annonce d'une nouvelle Apple TV (ou alors, j'ai loupé un épisode 😂)


Par contre, si tu parles des apps Apple TV et Apple TV+ :

  • L'app TV est déjà dispo et permet de regrouper les films est séries achetés via iTunes ainsi que de l'utiliser avec des services streaming tierce : App Apple TV, ce que tu sais déjà, je pense 😉
  • L'app Apple TV+ va être un service du type Netflix ou Amazon, mais avec des productions Apple à la place. Si tu ne t'abonnes pas, tu n'auras pas accès à ces programmes, mais je pense que ça ne t'empêchera en rien de toujours avoir accès aux films et séries que tu auras acheté ou que tu zieutes en streaming : Apple TV+


Il faut attendre cet automne pour des infos plus concrètes ¯\_(ツ)_/ ¯

Arthé (^._.^)ノ

Fonctions Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.